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À partir de janvier 2019, votre plateforme évolue pour tenir compte des évolutions législatives et réglementaires applicables au 1er janvier 2019.
Dans le cadre du RGPD, votre identifiant de connexion devient votre courriel et vous devrez choisir un nouveau mot de passe.
Pour des raisons de sécurité et d'ergonomie, vous devez utiliser les navigateurs dans leur version la plus récente.
Les navigateurs supportés sont : Chrome, Firefox, Safari, Edge.

Contactez nous ?

Réinitialiser votre mot de passe

Vous avez égaré votre mot de passe ou on vous a demandé de le changer ?

pas de soucis, il existe une procédure pour réinitialiser votre mot de passe

  1. Accédez au formulaire de réinitialisation du mot de passe.
  2. Entrez votre adresse courriel et cliquez sur ENVOYER.
  3. Consultez votre boîte mail. Vous allez recevoir un message de notre part qui aura pour objet « Réinitialisation de votre mot de passe ».
    Astuce : si vous ne le voyez pas, consultez vos dossiers de courrier indésirable/spams ou les autres dossiers filtrés (p. ex. si vous utilisez Gmail, le mail se trouve probablement dans l'onglet Réseaux sociaux ou Promotions).
  4. Cliquez sur le lien Réinitialisation du mot de passe dans le courriel. Une nouvelle page Web s'ouvre.
  5. Saisissez votre nouveau mot de passe dans les deux champs et cliquez sur ENVOYER.
  6. Revenez dans l'appli et connectez-vous avec l'adresse courriel que vous avez utilisée pour réinitialiser votre mot de passe et définir le nouveau.
Cela n'a pas fonctionné ?

Aucun compte n'est associé à l'adresse courriel ?

Si vous voyez le message d'erreur « L'adresse courriel saisie n'est associée à aucun compte taxesejour », réessayez de procéder comme indiqué ci-dessus et utilisez vos éventuelles autres adresses courriels.

Astuce : recherchez des courriels de @taxesejour.fr dans vos boîtes de réception. Si vous en trouvez, cela signifie qu'un compte est associé à cette adresse courriel.

Si vous n'avez pas accès à une adresse courriel associée à votre compte taxesejour, vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe. Vous devez donc contacter le gestionnaire taxesejour de la collectivité par le formulaire ci-contre

Je n'ai pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe

Si le formulaire de réinitialisation du mot de passe a bien été soumis, mais que vous ne trouvez pas le courriel :

  1. Consultez vos dossiers de courrier indésirable/spams.
  2. Consultez les autres dossiers filtrés (p. ex. si vous utilisez Gmail, le mail se trouve probablement dans l'onglet Réseaux sociaux ou Promotions).

Si vous n'avez pas accès à une adresse courriel associée à votre compte taxesejour.fr, remplissez le formulaire ci-contre pour que votre gestionnaire le modifie.